Making Music on Mountains

Faire de la musique en montagne

Nous n'avons pas essayé de devenir The Musical Mountaineers , mais plutôt l'univers entier - tous les sommets, les rivières et les arbres du monde entier - ont conspiré pour nous réunir.

Lorsque nous regardons nos vies depuis ce nouveau point de vue, nous pouvons tous les deux dire que chaque étape nous a toujours amenés à nous retrouver.

Nous nous sommes rencontrés à travers une série d'événements fortuits au cours desquels Rose a suivi un cours d'alpinisme sur glacier, Anastasia a failli mourir dans un accident de voiture et un livre Instagram. Il était une fois, nous n'étions que deux femmes, vaquant à nos occupations et faisant des gestes. C'est l'histoire non seulement de la façon dont nous nous sommes rencontrés, mais aussi de l'effet d'entraînement du bien. C'est une histoire d'inspirer les autres à trouver la musique dans leur propre cœur.

Faire de la musique dans le KEEN Targhee .

L'histoire d'Anastasia

Je joue du violon depuis l'âge de 4 ans et j'ai commencé à faire du bénévolat auprès du National Park Service à l'âge de 12 ans. J'ai toujours aimé jouer des hymnes simples à l'extérieur, mais je ne pensais pas que c'était quelque chose qu'un musicien pouvait faire. J'ai écouté les mots dont le monde m'a dit qu'ils étaient et n'étaient pas possibles : "Vous ne pouvez pas gagner votre vie en faisant ce que vous aimez." Je ne me suis jamais vu comme le type de violoniste capable de se produire sur scène au Carnegie Hall, alors j'ai pensé que cela signifiait que je n'étais pas assez bon pour faire grand chose avec la musique, sauf l'apprécier.

Après avoir pataugé un peu à l'université, j'ai décidé d'aller à l'école de médecine, mais à la dernière minute, j'ai changé d'avis et j'ai décidé de poursuivre une carrière de garde forestier. En tant que garde forestier, j'ai trouvé une grande joie à patrouiller le terrain de camping avec mon violon et à diriger des programmes de feu de camp avec des airs amusants et de la musique de violon. J'ai trouvé tellement de joie à me connecter avec les autres dans la nature à travers ma musique. En 2012, j'ai été licencié de mon travail de ranger et même si j'avais toujours voulu suivre un chemin plus inspiré par l'aventure, je pensais que j'étais imprudent et stupide d'avoir des rêves comme ça. J'ai pris un emploi d'officier de police pour les chemins de fer et je me souviens encore d'avoir regardé d'autres personnes qui faisaient des choses vraiment incroyables et aventureuses pour gagner leur vie, et j'ai pensé qu'ils avaient eu de la "chance" dans la vie, et que peut-être j'étais juste pas un de ces chanceux.

"J'ai soudain su que j'avais besoin de jouer du violon au sommet d'une montagne."

Après quelques années en tant que policier, je me suis retrouvé à me sentir très négatif à propos de mon travail. Je voulais désespérément créer quelque chose de nouveau pour moi, mais je n'arrivais pas à comprendre comment rendre cela possible. J'étais complètement paralysé par les croyances, et j'ai imploré les réponses. Un jour, en rentrant de Stevens Pass en janvier après avoir fait de la raquette, ma mère, mon mari et moi avons été impliqués dans un accident presque mortel lorsque notre camion a heurté de la glace noire et a traversé l'autoroute sur la voie d'un semi-remorque. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que toutes mes peurs de poursuivre mes rêves n'étaient qu'une illusion. Si je n'avais pas peur au moment où j'ai fait face à ma propre mortalité - je savais que mes «craintes» de suivre mon cœur étaient sans fondement et fabriquées. J'ai décidé de me lancer et d'y aller.

J'ai commencé petit - en me concentrant sur la gratitude et l'appréciation pour exactement où j'étais, même si ce n'était pas là où je voulais être. Pendant ce temps, après avoir travaillé de nuit en tant que policier, je suis monté dans mon lit une nuit et j'ai soudainement eu une vision surprenante - j'ai soudainement su que je devais jouer du violon au sommet d'une montagne. Je me suis connecté à Craig's List et j'ai posté une annonce pour moi-même en tant que violoniste "fugue d'aventure". Je pensais que ce serait mon billet pour la liberté, mais à la place, j'ai entendu… des grillons. Je n'ai pas été dissuadé - j'ai commencé à faire 7 petites habitudes chaque jour pour changer ma vie, et l'une de ces habitudes était de donner. Un jour, j'ai décidé au hasard de donner un livre sur la randonnée sur instagram. J'avais environ 92 abonnés à l'époque, donc tout le cadeau était un peu idiot. Une personne est entrée dans mon cadeau et son nom était Rose Freeman. Quelques mois plus tard, lorsque nous nous sommes enfin rencontrés en personne, j'ai appris que Rose avait dessiné des croquis de pianos dans le désert pendant la majeure partie de sa vie.

Le KEEN Targhee : pour des aventures musicales tout terrain.

L'histoire de Rose

Depuis que je suis toute petite, j'ai reconnu le puissant langage de la musique pour apporter de la lumière dans le monde. Dans ma propre vie, j'ai vu ma musique pour piano faire rire, pleurer et se rassembler pour chanter des chansons. Le pouvoir de guérison de la musique a la capacité de changer les cœurs. Cela a toujours été un de mes rêves d'apporter de la musique dans la nature pour combiner deux choses qui m'ont appris à être présent dans ce monde.

"Nous ne nous attendions pas à ce que ce petit rêve de deux musiciens touche le cœur de tant de gens."

La lumière dansait à l'horizon et peignait les glaciers qui nous entouraient en rose bonbon. J'ai entendu des oiseaux chanter alors qu'ils volaient au-dessus de nous dans l'air frais des Alpes. Alors que je levais les mains pour jouer les premières notes de "Ashokan Farewell" avec Anastasia, j'ai levé les yeux pour voir le contour du mont Baker, du mont Shuksan et du Glacier Peak. C'était surréaliste. Depuis ce matin il y a près de deux ans, nous avons grimpé jusqu'à 20 sommets et joué des sérénades au lever du soleil dans 35 endroits uniques autour de la chaîne des Cascades. Nous ne nous attendions pas à ce que ce petit rêve de deux musiciens touche le cœur de tant de personnes. C'est notre désir que la mission de Musical Mountaineers d'apporter la lumière dans le monde à travers la musique et la nature sauvage continue de se propager à ceux qui ont besoin d'entendre notre musique.

Il était 3h02 du matin en octobre dernier au début du sentier de Hidden Lake Peak dans les North Cascades, et nous avons eu un concert très spécial au lever du soleil à jouer. "Ces bottes sont tout simplement trop grandes !", me suis-je exclamé. Anastasia me regarda d'un air endormi. Après cinq minutes à resserrer mes lacets, je suis sorti de mon 4-Runner pour me promener dans le parking. Après une enquête plus approfondie, j'ai réalisé que j'avais apporté les bottes de mon mari dans cette aventure ! Les Musical Mountaineers nous ont appris qu'à chaque instant, nous avons le choix : résister au contraste ou en devenir l'ami. La piqûre aiguë de la douleur ou de la déception est dure, mais l'immobilité qui existe entre nos notes sur la montagne est la même immobilité qui se trouve juste sous la surface de toute vie. Dans ce cas, nous avons été flexibles et avons trouvé une paire de coureurs de trail que je porterai au sommet ce matin-là. Maintenant, je me souviens toujours d'apporter mes propres bottes!

Jouer Sunrise Symphonies sur le sommet

L'alpinisme musical n'est pas pour les âmes sensibles. Lorsque nous avons commencé, le sac à dos de piano de Rose pesait plus de 45 livres. Nous répartissons maintenant le poids plus équitablement pour que chaque ascension soit un véritable travail d'équipe. Pour nos concerts en pleine nature, nous nous réveillons généralement vers 1 ou 2 heures du matin et conduisons jusqu'au début du sentier. Nous commençons la randonnée dans le noir à la lueur de nos lampes frontales et nous chronométrons notre arrivée afin de pouvoir atteindre le sommet juste avant le lever du soleil. Nous nous changeons en robes au sommet et installons rapidement le piano et accordons le violon. Chaque concert ressemble à une effervescence jusqu'au moment où nous jouons la première note. Cette première note est magique - elle a le pouvoir de nous entraîner dans le moment présent d'une manière difficile à décrire. Notre musique sur la montagne est belle et éphémère - mais le silence qui l'entoure est tout aussi spécial.

Lorsque nous avons transporté un violon et un piano dans l'arrière-pays le 1er septembre 2017, pour la toute première fois, nous n'aurions pas pu imaginer le voyage que nous étions sur le point d'entreprendre. Même si nous aimons les "grands" moments de l'alpinisme musical - comme jouer sur scène au Benaroya Hall pour le concert-bénéfice du Washington National Parks Fund - nous trouvons tout autant de satisfaction à nous connecter avec les autres et à savoir que nous pouvons apporter un moment de joie ou de paix à ceux qui prennent quelques minutes pour écouter un de nos concerts en pleine nature. Nous recevons d'innombrables messages de personnes qui disent que notre musique a changé leur vie et qu'entendre notre histoire les a encouragés à poursuivre leurs propres rêves. C'est vraiment l'effet d'entraînement du bien, et c'est ce qui nous pousse à gravir les montagnes.

Même si la musique de The Musical Mountaineers s'est propagée au-delà de la toute première vidéo de téléphone portable que nous avons partagée avec le public, la pureté de notre mission reste la même. Nous effectuons des sérénades au lever du soleil inopinées afin d'utiliser la puissante combinaison de la nature et de la musique pour apporter plus de lumière dans le monde. Nous voulons que nos airs simples sur les sommets inspirent les autres à se poser la question : « Quelle est ma musique sur une montagne ? »

Histoires liées

UNEEK x No Diploma: Unveiling the Artistic Fusion
4 MIN LIRE
FAQ: What Are Barefoot-Inspired Shoes?
KEEN.RUGGED: Twice as Durable as Rubber
KEEN.RUGGED : deux fois plus durable que le caoutchouc
A Healthy Dose of Impact in 2023
Une bonne dose d’impact en 2023
Why Do Goodyear Welted Boots Last So Long?
Making the Most Adaptive Shoes for Kids
Fabriquer les chaussures les plus adaptées pour les enfants
Building Trails in the Puget Sound
Construire des sentiers dans le Puget Sound
Taking Action to Reduce Our Climate Footprint
Agir pour réduire notre empreinte climatique