Garantie

Notre engagement

Nous savons que vous comptez sur nous pour créer des sandales, des baskets et des bottes hybrides qui vous permettent, à vous et à votre famille, de rester à l'aise et en sécurité à l'extérieur et au travail. Nous soutenons toutes les chaussures et bottes KEEN et garantissons qu'elles sont exemptes de défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat confirmée. Nous avons une équipe d'installateurs KEEN qui sont là pour vous aider à trouver votre coupe - et avec notre politique de retour de 30 jours - vous bénéficiez d'un essai de 30 jours ! Allez les essayer dehors ! Veuillez noter que les articles placés avec un code de garantie ou une remise Pro doivent être neufs et non portés pour être éligibles à un retour.

Qu'est-ce qui est couvert ?

Toutes les chaussures KEEN achetées en Amérique du Nord : Défauts de matériaux et de fabrication d'origine, non altérés et non modifiés pendant un an à compter de la date d'achat.

Targhee IV : Séparation de la semelle pendant toute la durée de notre garantie à vie sans délamination.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?

• Les dommages causés par l'usure normale, un entretien inapproprié, une mauvaise utilisation, un accident, une négligence ou la dégradation naturelle des matériaux au fil du temps, y compris un ajustement inapproprié ou des problèmes de confort au-delà de nos Politique de retour de 30 jours, autrement connue sous le nom de notre Essai de 30 jours.

• Produits acquis auprès de revendeurs non autorisés et de sources du marché secondaire, tels que les sites d'enchères en ligne, les liquidateurs, les magasins de consignation, les vendeurs privés, les échantillons de vente, les produits promotionnels et les ventes finales/d'entrepôt.

• Les lacets, la quincaillerie et les semelles intérieures ne sont pas couverts par notre garantie.

Comment ça fonctionne

Soumettez une demande de garantie avec une preuve d'achat (reçu, confirmation de commande ou relevé de carte de crédit avec des informations personnelles masquées) indiquant la date d'achat. Si votre réclamation est approuvée, vous recevrez un crédit en magasin d'un montant égal au prix d'achat d'origine à utiliser sur www.keenfootwear.ca ou un produit de remplacement (identique ou comparable) à la discrétion de KEEN. Ce crédit expire (6) six mois après la date d’émission. (Remarque : Si vous avez acheté directement auprès d'un détaillant, vous pouvez plutôt le contacter. Dans de nombreux cas, le détaillant sera en mesure de vous aider.)

C'est facile:

1) Rassemblez toutes les informations nécessaires

Numéro d'étiquette de produit ou nom du style
Couleur(s)
Homme, femme ou enfant ?
Description/photos du défaut, une image complète du produit et une image de l'étiquette.
Date et lieu d'achat (joindre l'image du reçu)

    2) Connectez-vous ou créez un compte keenfootwear.ca pour accéder à notre formulaire de réclamation en ligne

    3) Remplissez complètement notre formulaire de réclamation en ligne et soumettez-le

    4) Répondez à votre e-mail de confirmation avec des photos de :

    Image complète du produit
    Photo du défaut
    Photo de l'étiquette du produit
    Photo du reçu

      5) Un expert en garantie examinera votre réclamation et vous répondra dans les 7 à 10 jours ouvrables

      Détails supplémentaires

      Tous les remboursements en espèces doivent être obtenus auprès de l'acheteur d'origine.
      Toutes les décisions de garantie KEEN sont définitives.
      Le produit sous garantie approuvé est remplacé à la discrétion de KEEN.
      KEEN n'est pas responsable des frais ou dommages encourus en raison de la perte d'utilisation du produit.
      Les crédits de garantie en magasin ne peuvent pas être combinés avec les prix de vente.