34 Candles, 5 National Parks, 26.4 Miles

34 bougies, 5 parcs nationaux, 26,4 milles

Pour mon 34e anniversaire, j’ai rayé les Mighty Five de ma liste de choses à faire !

Cinq jours incroyables de randonnée dans les parcs nationaux de Zion, Bryce Canyon, Capitol Reef, Arches et Canyonlands. 9 randonnées. 26,4 milles. 108 812 pas. Des vues incommensurables. Voici le détail de mon voyage jour par jour :

Jour 1 : Parc national de Zion

Nous avons commencé par Zion car cela allait être la randonnée la plus difficile du voyage : Angels Landing. Il s'agissait d'une randonnée de 6 miles avec une altitude de 5 790 pieds. Je ne pensais vraiment, vraiment pas que j'allais dépasser la barre des 1,3 milles. Je me suis assis dans un endroit ombragé avec une brise fraîche que j'ai trouvée, j'ai mangé mon sandwich, j'ai bu de l'eau et je me suis demandé si je pouvais ou non y arriver. Je me sentais faible et je ne voyais aucun moyen de finir. J'ai décidé d'aller assez loin pour rattraper mon ami, Jonathan Blair, afin de pouvoir lui dire que j'avais terminé et ensuite descendre.

Quand je l'ai trouvé, il était mentalement là où j'étais environ 30 minutes plus tôt lorsque j'abandonnais. J'ai quelque chose en moi qui me fait passer en mode aide, alors j'ai tout oublié à quel point je me sentais merdique, canalisant mon énergie pour essayer de le faire continuer. En fin de compte, nous y sommes parvenus. J'ai eu beaucoup de mal sur la partie en lacets du sentier (qui faisait environ trois kilomètres), mais je me suis bien amusé à grimper à l'aide de chaînes le long du dernier demi-mile.

"Ce voyage a été tellement incroyable, époustouflant, époustouflant et thérapeutique que j'aurais aimé que nous fassions un meilleur travail en donnant l'impression que ce genre d'aventure est accessible à tous."

Ce qu'elle portait : des chaussures de randonnée KEEN Voyageur , aérées pour les randonnées par temps chaud.

Nous avons fini par atteindre le sommet d'Angels Landing. L'une des premières choses que j'ai faites en arrivant là-haut a été de m'asseoir et de m'assurer d'avoir une photo de mes KEEN avec la vue sur Angels Landing. J'étais tellement reconnaissante envers ces bottes et mon corps de m'avoir aidé à traverser la randonnée ! La descente s'est également avérée difficile, mais j'étais simplement heureux que nous ayons atteint le sommet. Nous avions presque laissé les informations sur le sentier recherchées sur Google nous dissuader de l'essayer ! Parmi les neuf randonnées que nous avons faites, Angels Landing était définitivement ma préférée en raison des vallées d'émotions que j'ai vécues tout au long de celle-ci et de l'immense fierté que j'avais en moi lorsque je l'ai terminée.

SI VOUS ALLEZ:
Arrivez tôt ! Non seulement il faisait chaud, mais c’est un parc très fréquenté !

Jour 2 : Parc national de Bryce Canyon

Le deuxième jour à Bryce Canyon , nous avons fait une randonnée autour de l'amphithéâtre. Pour moi, en tant que Floridien, toute sorte de pente lors d'une randonnée m'oblige à sortir, alors même si le sentier de l'amphithéâtre n'était pas aussi fou qu'Angels Landing, c'était quand même difficile, mais c'était tellement cool et tellement amusant. Après avoir parcouru ce sentier, nous avons parcouru l'un des sentiers de bordure, en faisant une randonnée de Bryce Point à Inspiration Point, et avons pu voir une perspective différente de toutes les formations dans lesquelles nous avions marché à l'intérieur et parmi lesquelles.

SI VOUS ALLEZ:
Découvrez la pizzeria près du Lodge ! C'est la conclusion parfaite pour une belle journée de randonnée.

Jour 3 : Parc national de Capitol Reef

Nous avons passé le troisième jour au parc national de Capitol Reef . C'était définitivement mon parc préféré car il était plus petit que les autres et il y avait moins de monde, donc nous n'avions jamais à faire la queue pour faire quoi que ce soit. J'ai également apprécié les pétroglyphes mis en valeur ici. Le premier sentier que nous avons parcouru était le Grand Wash Trail qui descendait ce qui était autrefois le lit d'une rivière. Ce sentier de 5 miles était absolument à couper le souffle et nous a vraiment rappelé à quel point les humains sont petits par rapport à la beauté de la nature. Ensuite, nous avons parcouru le Hickman Bridge Trail et nous sommes émerveillés sous ce pont naturel géant. Nous avons fait demi-tour en essayant de revenir car ce sentier n'était pas balisé aussi clairement lorsque l'on se rapprochait du pont en haut, mais nous y sommes parvenus !

SI VOUS ALLEZ:
Allez-y!!! Il ne semble pas susciter autant d'amour que le reste, mais nos deux randonnées là-bas ont été géniales !

Jour 4 : Parc national des Arches

Le quatrième jour, nous étions au parc national des Arches . Le premier sentier que nous avons parcouru était celui de Delicate Arch. Ce qui est drôle avec toutes ces photos que l'on voit les gens prendre à Delicate Arch, c'est que derrière eux, c'est une longue file de gens qui attendent de faire de même ! Lorsque vous regardez l'image ci-dessous, vous nous voyez moi et mon ami Jonathan devant l'arche, et cela ressemble à une vaste scène sans être humain derrière nous. Mais la personne qui prend la photo est quelqu'un qui fait la queue pour prendre la même photo ensuite !

La deuxième randonnée que nous avons faite s’est avérée assez isolée. La première partie, nous avons marché jusqu'à Sandstone Arch puis Broken Arch, et il y avait beaucoup de monde sur ces parties du sentier. La courte randonnée jusqu'à Sandstone Arch m'a rappelé certaines randonnées en Floride qui se déroulent dans le sable. Mais une fois passé l’arche brisée, il n’y avait plus personne à part nous. Nous nous sommes dirigés vers Tapestry Arch avec quelques brouillages et quelques randonnées sur sable. Malgré la chaleur et la difficulté, ça valait le coup de voir cette arche cachée ! Une chose que je peux dire à propos de toutes les randonnées que nous avons faites, c'est que chacun de ces panneaux de signalisation avait sous-estimé la distance des randonnées, y compris celle-ci de beaucoup !

SI VOUS ALLEZ:
Ne croyez pas le panneau indiquant le kilométrage et emportez toujours votre eau. MDR

Jour 5 : Parc national de Canyonlands

Notre dernier jour de randonnée s'est déroulé à Canyonlands . Notre première randonnée était à Aztec Butte. Pour arriver tout en haut de cette randonnée, il y a eu quelques difficultés assez impressionnantes mais difficiles. Si vous ne l'avez pas remarqué, je suis fan de la sensation mi-randonnée/mi-montée. C'est probablement la deuxième meilleure vue depuis un sentier, après Angels Landing at Zion, bien sûr. Nous avons terminé les choses sur un sentier en jante qui était certainement le sentier le plus facile réalisé par beaucoup. Cependant, malgré la facilité du sentier, la vue sur les canyons était folle.

SI VOUS ALLEZ:
Ce parc est gigantesque et les rivières sont divisées en trois sections. Vous ne pourrez probablement explorer qu’une seule section.

"J'aurais aimé voir plus de gens qui me regardent là-bas."

En fin de compte, l’Utah ne me doit rien. Chaque fois que nous arrivions dans un nouveau parc, nous étions époustouflés par la différence entre le paysage et le parc précédent. Si vous n'avez pas encore fait l'Utah, je vous le recommande vivement. Cela demande beaucoup de route, mais c'est très facile à faire en cinq jours.

J'aurais aimé voir plus de gens qui me regardent là-bas. Au cours des cinq jours, j'ai vu environ neuf Noirs, et à Capitol Reef, j'étais littéralement le seul. Ce voyage a été tellement incroyable, époustouflant, époustouflant et thérapeutique que j'aurais aimé que nous fassions un meilleur travail en donnant l'impression que ce genre d'aventure est accessible à tous.

Alors enfilez vos KEEN et partez en Utah !

Hillary Van Dyke est une leader d' Outdoor Afro , partenaire de KEEN depuis 2012. Avec près de 80 dirigeants dans 30 États de tout le pays, cette organisation nationale à but non lucratif s'efforce de connecter des milliers de personnes à des expériences de plein air et contribue à ouvrir la voie à l'inclusion dans loisirs de plein air, nature et conservation pour tous.

Histoires liées

UNEEK x No Diploma: Unveiling the Artistic Fusion
4 MIN LIRE
FAQ: What Are Barefoot-Inspired Shoes?
KEEN.RUGGED: Twice as Durable as Rubber
KEEN.RUGGED : deux fois plus durable que le caoutchouc
A Healthy Dose of Impact in 2023
Une bonne dose d’impact en 2023
Why Do Goodyear Welted Boots Last So Long?
Making the Most Adaptive Shoes for Kids
Fabriquer les chaussures les plus adaptées pour les enfants
Building Trails in the Puget Sound
Construire des sentiers dans le Puget Sound
Taking Action to Reduce Our Climate Footprint
Agir pour réduire notre empreinte climatique