A Better Bucket List

Une Meilleure Liste De Seaux

Le 22 décembre 2018 a marqué le début de la plus longue fermeture gouvernementale de l'histoire des États-Unis. Il a duré 35 jours, se terminant le 25 janvier 2019.

Pendant ce temps, des milliers d'employés du gouvernement étaient sans salaire - 800 000 pour être exact, dont 24 000 étaient des employés du parc. Quatre mille ont continué à travailler, sans rémunération, gérant 80 millions d'acres de terres du parc national pendant 35 jours. En raison de la fermeture, des millions de flore et de faune indigènes risquaient d'être endommagées et détruites par un impact humain irresponsable.

"Je ne pouvais pas croire que des endroits aussi précieux étaient traités comme des ordures. Je savais que je devais faire quelque chose, agir et changer."

J'ai un amour profond pour, et un désir ardent et un besoin de protéger, toute forme d'environnement naturel, qu'il s'agisse d'un parc d'État, d'une forêt nationale ou d'un parc national. Quand j'ai commencé à entendre parler de toutes les destructions qui se produisaient dans nos parcs nationaux, cela m'a brisé le cœur. Je ne pouvais pas croire que des endroits aussi précieux étaient traités comme des ordures. J'ai commencé à en parler sur les réseaux sociaux, en m'assurant de passer le mot autant que possible. Cependant, je n'avais pas l'impression d'en faire assez. Je savais que je devais faire quelque chose à ce sujet, agir et changer. Donc, c'est exactement ce que j'ai fait.

Passer à l'action, première partie : Capitol Reef

Depuis que j'ai déménagé dans l'Utah il y a trois ans, j'ai mis la visite des cinq parcs nationaux de l'Utah sur ma liste de choses à faire. Maintenant, je serais en visite avec une mission encore plus grande. Le premier week-end de janvier, mon petit ami et moi avons réuni un groupe de nos amis et nous nous sommes dirigés vers le sud jusqu'au parc national de Capitol Reef . C'était la première étape de notre visite du parc national. Arches et Canyonlands ont été fermés en raison de la neige et du manque de fonds ou d'employés pour déneiger les routes. Bryce et Zion avaient trop de gens qui venaient dans les parcs pendant la fermeture, et même si nous savions que cela signifiait qu'il y aurait plus de déchets, nous avions peur d'ajouter au stress écrasant auquel les employés étaient déjà confrontés. C'était donc Capitol Reef.

A notre arrivée, le parc était vide. Pas d'employés, pas de visiteurs, rien. Le camping était ouvert, nous y sommes donc restés deux nuits. Nous nous sommes promenés dans le parc avec des sacs poubelles et des gants, nous avons parcouru les routes et le seul sentier qui n'était pas recouvert de neige. Même si nous travaillions principalement là-bas, nous nous sommes amusés à explorer le parc dans le calme et la tranquillité. À la fin de la journée, nous avions involontairement marché plus de 12 milles.

Il n'y avait aucune poubelle ailleurs qu'à l'intérieur des poubelles, ce qui nous a tous tellement plu. Avec toutes les nouvelles déchirantes de parcs comme Yosemite et Joshua Tree détruits, c'était agréable de voir que ce parc était toujours nettoyé et entretenu. Comme nous n'avons trouvé aucune poubelle, nous avons sorti tous les sacs poubelles de toutes les poubelles du parc auxquelles nous pouvions accéder. Ma voiture en était remplie à ras bord. Nous avons réussi à vider 12 très grandes poubelles et six bacs de recyclage. Nous avons remplacé les poubelles pleines par de nouveaux sacs et sommes rentrés à la maison.

Sur le chemin du retour, nous avons décidé de nous faire plaisir, nous nous sommes donc arrêtés à l'une de nos sources chaudes préférées pour nous remettre des nuits de camping par une météo à un chiffre. Rien ne vaut un long week-end dans le froid glacial du désert comme tremper dans des sources chaudes… puis sprinter à travers 2 pieds de boue épaisse dans le froid glacial !

Passer à l'action, deuxième partie : Bryce Canyon

Deux week-ends plus tard, nous partîmes pour notre prochain parc national. Cette fois, c'était Bryce Canyon , et c'était aussi le premier week-end après la fin temporaire de la fermeture du gouvernement. Mon petit ami était dans le parc national de Big Bend en train de filmer une vidéo d'une semaine la semaine où elle s'est terminée, alors je l'ai appelé et lui ai dit de me retrouver à Bryce sur le chemin du retour. Je nous ai trouvé un hôtel chic à 50 $ près du parc et j'ai conduit quatre heures de Salt Lake City, seul, pour le rencontrer là-bas. C'était notre dernier week-end ensemble dans l'Utah avant de nous rendre au Chili, alors je voulais m'assurer de poursuivre nos efforts de nettoyage du parc avant notre départ (surtout maintenant que les parcs étaient de nouveau ouverts). Cela signifiait qu'ils étaient plus près d'être entièrement dotés en personnel, que les conditions seraient plus sûres et que le bénévolat serait beaucoup plus utile avec les conseils des personnes qui connaissent le mieux ce parc.

Lorsque nous sommes arrivés à l'entrée de Bryce le lendemain, nous nous sommes arrêtés devant une file de voitures décente qui attendaient d'entrer. Lorsque nous nous sommes arrêtés à la porte, j'ai commencé à parler au garde du parc. Je lui ai posé des questions sur la façon dont la fermeture l'avait affecté, sur ce parc, sur le type d'aide dont ils avaient besoin et sur ce que nous pouvions faire pour faire du bénévolat. Il m'a dit qu'il avait travaillé tous les jours pendant la fermeture, sans être payé. Il a dit que le nombre de visiteurs ne diminuait jamais, que les chutes de neige devenaient dangereuses et qu'il y avait un sérieux manque d'aide en raison du manque d'employés. Bryce était l'un des rares chanceux à avoir reçu des dons privés pour aider à payer les routes à déneiger et à garder le centre d'accueil ouvert. Les déchets autour du parc étaient minimes pendant la fermeture (Dieu merci), mais cela n'a pas beaucoup aidé la situation. Les opportunités de bénévolat sont minimes à Bryce en ce moment. De nombreuses routes sont fermées, ainsi que des sentiers, à cause des quantités folles de neige que l'Utah a reçues le mois dernier. Les dons, bien sûr, sont toujours les bienvenus !

Creighton et moi avons décidé de passer la journée à parcourir les sentiers ouverts, à chercher des déchets ou des empreintes de pas qui avaient quitté le sentier pour nous assurer que les gens ne désobéissaient pas aux panneaux ou ne nuisaient pas à la terre. Nous avons été ravis, une fois de plus, de trouver peu de déchets et presque aucune trace de pas hors du chemin. Nous nous sommes éclatés à chercher des ordures, à prendre des photos de ce bel endroit et à découvrir un autre parc national.

Je suis tellement excitée de continuer ma tournée des parcs nationaux quand je rentrerai chez moi, pour diffuser le message de protéger, d'entretenir et d'aimer nos parcs comme s'ils étaient les nôtres. A dans quelques semaines, Arches !

Creighton portait ses bottes KEEN Venture et Paulina portait ses bottes KEEN Targhee EXP . Les deux sont étanches.

Chaque KEEN a une histoire, et nous aimons entendre la vôtre ! Veuillez publier un avis sur les chaussures KEEN que vous portez, et si vous avez une histoire ou une photo à partager avec nous, veuillez taguer @KEEN ou la transmettre à fanstories@keenfootwear.com pour avoir une chance d'être présenté. Bonne route!

Histoires liées

UNEEK x No Diploma: Unveiling the Artistic Fusion
4 MIN LIRE
FAQ: What Are Barefoot-Inspired Shoes?
KEEN.RUGGED: Twice as Durable as Rubber
KEEN.RUGGED : deux fois plus durable que le caoutchouc
A Healthy Dose of Impact in 2023
Une bonne dose d’impact en 2023
Why Do Goodyear Welted Boots Last So Long?
Making the Most Adaptive Shoes for Kids
Fabriquer les chaussures les plus adaptées pour les enfants
Building Trails in the Puget Sound
Construire des sentiers dans le Puget Sound
Taking Action to Reduce Our Climate Footprint
Agir pour réduire notre empreinte climatique